| De passage dans la galaxie besoin de carburant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent10
| Sujet: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Mer 18 Juin - 17:02 | |
| Slt à tous, Certain parmi vous me connaisse sur Pégase ! Je passe juste vous faire un coucou sur votre forum ! Même si je joue à Ida j'aime moins cette univers Sinon je suis friand d'assurans (avec sa je reviens activement sur Ida je pense !) Je suis chef d'une alliance qui tourne sans moi ! (les M I en rapport au M-P qui eux sont sur le chemin de la dérive sans que je puisse l'en empêcher). Enfin tout autour de moi va mal vous l'aurez compris ! D'ailleurs je suis en panne de carburant raisons de ma visite je cherche conseil et réconfort ! J'envisage même une fusion si sa vous dit enfin à voir vraiment je sais pas où j'en suis et pourquoi j'écris se message je suis paumé.... @ l'écureuil fou irradié au naquadah et tout les anciens M-P bonne chance pour la suite vous avez bien fait de quittez les bateau pendant la tempête maintenant que nous sombrons je sombres.... Vincent10, Bientôt oublié à jamais et radié de ce monde... | |
|
| |
morbidangel9 Baratineur
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Jeu 19 Juin - 0:45 | |
| allons c'est quoi ce defaitisme vincent !!! je t'ai connu plus motivé que ca quand meme ! pour les MP a mon avis l'alliance est definitivement morte ! je suis parti car je voyais le coup arriver et d'autres l'avaient vu bien avant moi je te conseil soit de la quitter soit de lancer une grande campagne de recrutement enfin la vraie MP est foutue depuis tres longtemps deja ! elle tournait reellement bien il y a 6 ou 7 mois et depuis elle ne fait que descendre faut pas s'en faire c'est le jeu les gens ont besoin de changement de temps en temps et c'est de la faute de personne c'est comme ca retrouve toi une ally sympa sans prises de tete et relance ta motivation vincent ^^ pour les assurans contacte jack c'est le seul que je connais qui en produit ! | |
|
| |
cpt bouga Admin
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Jeu 19 Juin - 21:27 | |
| désolé les personnes psycho dépréssive ne sont acceptés pour une fuzion | |
|
| |
vincent10
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Jeu 19 Juin - 22:06 | |
| lol pour la fusion c'est comme vous voullez tu peux demander je penses être assez bon quand je suis actif (même si je passe jamais la limite enfin je la passe mais je me fait éclater à chaque fois !^^) Pour l'alliance on vient de repasser 6ème (j'ai vu 5ème à un coup).
Pour ma motivation elle est vraiment morte ! le forum est devenu mort... depuis votre départ verk n'est pas joingnable ni sutr msn ni par email ni par message forum ! Et désolé mais je ne quiterais jamais l'alliance ! Même si pour cela je dois rester seul avec Verk pour remonter l'alliance ! | |
|
| |
Mr MojoRisin Admin
Nombre de messages : 613 Age : 46 Localisation : dans ton cul !!! Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Mr Mojo Risin Grade: Cancre Experience: (1/300)
| |
| |
vincent10
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Ven 20 Juin - 22:06 | |
| Vous prennez que des adultes... Même pour une fusion ? Je crois que de toute façon les M-P sont mort et les M I pareil alors si sa vous tente sa me dérange pas je voudrais juste être admin du forum pour le côté IG je veux rien !
Ps Mojo si tu regarde le forum M I tu reconnaiterais celui des M-P ! j'ai absolument tout copiez ^^ | |
|
| |
Mr MojoRisin Admin
Nombre de messages : 613 Age : 46 Localisation : dans ton cul !!! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Ven 20 Juin - 23:34 | |
| Non, une alli type MP ou MI est l'inverse de ce qu'on fait ici... Et le truc bien avec une moyenne d'age de plus de 25 ans, c'est qu'il n'y a besoin de personne pour nous faire chier sur le forum: on s'en charge très bien tout seuls!^^ | |
|
| |
vincent10
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Ven 20 Juin - 23:54 | |
| lol justement l'alliance sur Ida est le contraire de la M-P très ... passive... | |
|
| |
morbidangel9 Baratineur
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Ven 20 Juin - 23:58 | |
| non vincent l'alliance ne te prendra pas tu es trop jeune et puis tu viens demander l'admin du forum des XV mais c'est quoi ton delire la ? tu reagirais comment si quelqu'un venait demander la gestion du fofo MP ? et puis il y a pas de modo ni d'admin ici on en a pas besoin ... chacun est assez grand pour comprendre ca dans notre alliance
et on ne veut pas de fusion | |
|
| |
fufu Baratineur
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Sam 21 Juin - 0:01 | |
| - vincent10 a écrit:
- lol justement l'alliance sur Ida est le contraire de la M-P très ... passive...
Nous, le principe de l'alliance n'est pas vraiment d'etre une veritablement alliance mais plus un regroupement de joueurs sachant se prendre en main tout seul et n'ayant aucune envie d'avoir de "gamins" qui se la joue grand garcon et faisant chier leur monde. | |
|
| |
vincent10
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Sam 21 Juin - 1:16 | |
| Malheureusement je comprend totalement vos poins de vue......
Adieux, vincent10 qui jamais ne renaitras de ces cendres | |
|
| |
cpt bouga Admin
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Sam 21 Juin - 6:15 | |
| ohhhh quelle tristesse | |
|
| |
Mr MojoRisin Admin
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Sam 21 Juin - 9:23 | |
| - fufu a écrit:
Nous, le principe de l'alliance n'est pas vraiment d'etre une veritablement alliance mais plus un regroupement de joueurs sachant se prendre en main tout seul et n'ayant aucune envie d'avoir de "gamins" qui se la joue grand garcon et faisant chier leur monde. Louée soit cette sainte parole, glorifions ensemble, mes très chers frères, le formidable saint esprit de synthèse de fufu !!!
| |
|
| |
vincent10
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! Sam 21 Juin - 11:48 | |
| Bon j'ai compris pas la peine d'en rajouter et de se foutre de ma gueule !
PS : Bonne anniversaire mojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage dans la galaxie besoin de carburant ! | |
| |
|
| |
| De passage dans la galaxie besoin de carburant ! | |
|