Pour la petite histoire, Cpt Bouga, Zifnab, Jarod et moi nous nous connaissons depuis l'uni5, nous avons fait le 5, alpha (alliance FUZ si tu te souviens) et pégase dans la même alliance, Fufu, Morbidangel et Sokaris sont des rencontres plus récentes.
Ici, tout le monde (ou presque: un étudiant se planque parmi nous^^) bosse, tu trouvera dans cette alli, un routier, un militaire (ou deux), un larbin industriel (moi^^), et accroche toi bien un archéologue ! Sisi !, un vrai, mais c'est le seul qui ne poste presque jamais sur le fofo^^. Pardon à ceux que j'ai oublié (-----> Fufu, dans ta présentation tu n'a pas dit un mot sur ton taf). Pour la plupart mineurs en attendant d'être suffisamment développés pour être vraiment efficace dans les attaques... Enfin tout est relatif, je suis dans le top 30 de pégase, mais je ne me sent toujours pas prêt...^^
Ici le classement n'est pas la priorité, on essaie juste de passer du bon temps. Pour être honnête c'est plutôt calme en ce momentdans l'alli, malgré 2 alliances en guerre contre nous; AA et HCA.
Dans les grosses alliances que nous avons fréquentées, l'ambiance est souvent (toujours en fait) troublée par des "djeunz" qui ne savent pas prendre de recul par rapport au jeu... L'alli se dévellopera en fonction de ça, des joueurs que nous rencontrerons...